Témoignages Lesmaternity: Sonia & Luisa

testimonios

« En recherchant des infos sur des cliniques, nous avons trouvé un article sur la méthode ROPA et on a eu un coup de foudre. J’avais toujours voulu tomber enceinte et sentir une vie grandir dans moi, nous avons décidé que je serais la mère enceinte et elle sa mère biologique, puisqu’elle était plus jeune. De cette façon, nous nous sentirions toutes les deux sa mère.

Nous avons décidé de visiter une clinique réputée á Barcelone, même si c’était un peu décevant lorsque le médecin nous a dit que nous devrions être mariés ou bien un couple officiel, surtout sachant que les couples hétérosexuels ne sont pas obligés de le faire. Nous nous avons senties un peu impuissantes.

Nous avons ensuite appris que les filles de LesMaternity MHC allaient organiser une réunion d’information au Casal Lambda sur la méthode ROPA. La conversation nous a tellement plu que lorsque nous avons terminé, nous savions que nous allions continuer le processus avec elles.

Quelques mois plus tard, résultat positif! Lors de notre première échographie, nous avons constaté que nous attendions des jumeaux et que leurs cœurs battaient bien fort!

Un grand merci à Lesmaternity pour ce briefing, nous sommes maintenant deux femmes heureuses qui attendent deux bébés qui deviendront la lumière de notre vie. « 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *